Valores-STAT-Post-(8).jpg
 

qui sommes NOUS

À la STAT arts martiaux, tous les instructeurs sont particulièrement préparés pour s’occuper de la formation de leurs élèves. De l’enseignement des petits Tigers et des enfantsà la formation de jeunes et d’adultes, l’enseignement à la STAT apporte le meilleur du monde des arts martiaux à travers les méthodes actuelles et toujours avec une grande passion pédagogique.

 

La STAT est une école de la vie

Dans une société où tout semble être à la distance d’un clic, à la STAT, nous cherchons à enseigner les valeurs universelles d’une manière adaptéeà notre temps et aux défis présents et à venir.

Nous parlons de valeurs telles que la persévérance, le dépassement de soi, ou l’entraide par exemple. 

La persévérance : vouloir monter en grade tout en sachant que cela exigera de la passion et du dévouement.

Le dépassement de soi : exécuterdes techniques qui hier paraissaient impossibles.

L’entraide : savoir que pendant le cours il y a toujours quelqu’un prêt à aider, un élève, un instructeur ou même les propres parents.

Toutes sont des valeurs qui vont se cimenter à l’académie pendant les entrainements quotidiens mais que nous aiderons à transposer dans leur vie personnelle.  

  Il ne nous suffit pas de former des élèves capables de donner de fantastiques coups de pieds et d’exécuter des défenses efficaces.

Nous prétendons, avant tout, former des vainqueurs dans la vie et de véritables leaders.

Et c’est pour cela que la STAT Arts Martiaux est une véritable école de vie.

Entraînements Spécifiques

Pour en savoir plus sur les entraînements spécifiques selon votre catégorie d’âge ou celle de vos enfantssuivez les liens suivants. 

Entraînements pour Tigers(de 4 à 7 ans) et pour Kids (de 7 à 13 ans)

Entraînements pour Jeunes (de 13 à 18 ans)

Entraînements pour Adultes (plus de 18 ans)


L'Équipe

 
professor-tanger.jpg

         

          

Professeur Tanger

Possédant un immense désir d’enseigner et une passion pour les arts martiaux, le professeur Tanger a fondé la STAT AM en 2010 dans le but de créer une académie qui serait beaucoup plus qu’une simple académie d’arts martiaux. 

Depuis toujours le professeur Tanger a eut la conviction que les arts martiaux nommément à traversle taekwondo Songahm, serait un véhicule parfait pour partager et enseigner des valeurs comme la discipline, le respect, l’estime de soi, l’honnêteté, la communication et la conviction. 

Plusieurs élèves de la STAT ont conquis des titres européens et mondiaux mais, plus que ces titres, la fierté de la STAT AM et du professeur Tanger est de les voir vaincre dans la vie soit à l’école, dans leurs relations, au travail. En étant de vrai leaders, avec un esprit d’initiative et de respect.

En tant que 5º Dan le Professeur Tanger est l’un des instructeurs les plus décorés du monde.


Les instructeurs de laSTAT

Nome

MR. folgado

Instructeur de Taekwondo Songahm, instructeur de XMA (Extreme Martial Arts), instructeur de Wushu (Kung Fu modern) et de Tai-ji. Mr Folgado est connu faire monter l’énergie jusqu’à ce que le cours s’envole.  Energie et dépassement sont ce qui mieux décrivent ces cours.

R. Tanger

Mme. Tânger

Instructrice de Taekwondo Songahm, de Warrior XFit, Srta Tanger est connue pour son exigence et sa bonne humeur. L’une des femmes les plus gradées au Portugal. Elle est toujours prête à élever le niveau de ses élèves.

Nome

Melle. RODRIGUES

Instructrice de Taekwondo Songahm, Melle Rodrigues est connue pour être la créatrice de nombreuses nouveautés à la STAT. Telles que le XMA, les STAT Trainings Camps et récemment le programme de Haut Niveau de la STAT.

 
Nome
Nome
sr-lacerda

Mr. Fragoso

Instructeur de Taekwondo Songahm et musicien. Mr Fragoso est connu pour son dévouement auprèsdes élèves. C’est un instructeur dévoué jusqu’à l’excellence.

Srta. SANTOS

Instructrice de Taekwondo Songahm, compétitrice d’élite, étoile de la demo team, Melle Santos est l’instructrice la plus jeune de la STAT mais l’une des plus expérimentées du pays. Un exemple à suivre pour tous les élèves de la STAT.

Mr. Lacerda

Instructeur de Taekwondo Songahm, de Krav Maga et de Warrior X-Fit, Mr Lacerda aime les défis et ses élèves le savent quand ils font ses cours. Il est toujours prêt à aider et il est connu pour son dévouement auprès desélèves de tous les âges

 
sr-carvalho

mr. Carvalho

Instructeur de Taekwondo Songahm et étudiant de la faculté de motricité humaine en sport, Mr Carvalho semble timide mais il se transforme rapidement en un instructeur inspiré et dynamique, toujours prêt à donner des cours animés et intenses.

srta-vizinho

melle. Vizinho

Instructrice de Taekwondo Songahm et Program Director au Restelo, Mlle Vizinho est connue pour sonattention et son dévouement auprès des élèves et des parents. Elle est la preuve vivante que l’esprit de la STAT est d’être dévouer aux élèves.

sr-joao-nunes

Mr. nunes

Program Director à Campo de Ourique, Mr Nunes est toujours disponible pour recevoir les élèves et les parents à la STAT. Attentif et dévoué, il garantit que l’esprit de la STAT soit présent dans tout ce qui se fait.

 
srta-esteves-oliveira

mme. Filipa Esteves de Oliveira

 Mère de trois élèves, devenue un renfort à la STAT, Mme Filipa est responsable de la partie logistique de la STAT. Sans Mme Filipa, personne n’aurait ses équipements, ses protections et son merchandising.